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Assurances décès plainte

L’assurance décès plainte avec Ok Crédit !

Une assurance décès plainte est un coût supplémentaire à votre crédit ! C’est certain, mais la protection a t’elle un prix ?

 

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EST-QUE VOUS ÊTES MÉCONTENT DE NOTRE SERVICE ? DE NOTRE ASSURANCE DECES ?

Si vous rencontrez un problème, ou que vous êtes mécontent de nos services, écrivez-nous ! Faites en de même si vous rencontrez un problème lors d’un sinistre ! Nos conseillers sont là pour vous aider.

Qui ?
Chaque intéressé, qu’il s’agisse d’un candidat preneur d’assurance, d’un preneur d’assurance, d’un assuré, d’un bénéficiaire ou d’un tiers lésé, peut adresser son mécontentement concernant un contrat ou service d’assurance.

Comment ?
Si vous souhaitez manifester officiellement votre mécontentement, vous pouvez introduire une plainte par écrit à la Gestion des Plaintes de Ok Crédit.

Traitement de votre message 

Le gérant, lui-même, examinera en toute objectivité votre demande et/ou plainte. Le plaignant recevra une réponse écrite dans les 10 jours ouvrables de la réception de la plainte. S’il n’est pas possible de respecter ce délai, le plaignant recevra un courrier circonstancié.

Vous n’êtes pas d’accord ?

Si vous avez reçu une réponse écrite de Ok Crédit, à votre plainte, mais celle-ci ne vous convient pas et le désaccord persiste, vous pouvez contacter l’Ombudsman des assurances :

L’Ombudsman est compétent pour tout litige relatif à l’exécution du contrat d’assurance et au respect des codes de conduite sectoriels à l’égard des consommateurs.

Soit par e-mail : info@ombudsman.be

Soit par courrier postal : Service Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 351000 Bruxelles